Ils parlent de nous ...

Et nos candidats, ils en pensent quoi ?

Je tenais à vous faire part de la bonne nouvelle.

Ma candidature a été retenue pour le poste de conseillère de vente. Les entretiens se sont bien passés.

Je signe mon CDI le 9 décembre avec une prise de poste le 12 décembre.

Je voulais vous faire part de ma joie et de ma reconnaissance.

Bonne continuation à Hello handicap et merci de m’avoir accompagnée.

Sophie R.

Je tenais à vous féliciter pour cette excellente initiative !

Aucune comparaison avec l’existant en terme de simplicité, d’efficacité et d’opportunités proposées.

Ingénieur de niveau Bac+6 et étant en poste dans une grande entreprise, je n’avais pas le temps de chercher un nouveau job.

Grâce à Hello handicap, j’ai postulé à 4 annonces en quelques minutes et passé deux entretiens.

L’entreprise qui m’a recruté a tenu compte de ma situation de handicap et j’ai été extrêmement bien accueilli dans ma nouvelle équipe.

Un grand grand merci !

Grégoire H.

Le salon Hello handicap est très facile à utiliser. L’accès aux offres est rapide et les recommandations sont pertinentes.
 
J’ai postulé à plusieurs offres et été contactée dans les 48h.
Je suis aujourd’hui en CDI dans une belle entreprise très ouverte sur le sujet du handicap.
 
Je suis ravie !
Karine S.

Hello handicap est un tremplin vers le job de nos rêves. La première étape du rendez-vous téléphonique à heure fixe est simple, sans tabou, sans a priori, tout en délicatesse. C’est vraiment très pertinent.
On est prévenu en temps réel que l’on est sélectionné voire que l’on peut intéresser d’autres sociétés que celle visée ! On est orienté, un vrai plus ! Les entreprises mettent ensuite un peu de temps avant de nous contacter mais on prévenu en amont.
A la fin du parcours : un nouveau job de rêve à 54 ans avec une RQTH ! Tout cela dans la bienveillance car les entreprises partenaires du salon ont visiblement bien compris l’intérêt de ces recrutements.

Sylvie B.

La difficulté que je rencontrais souvent lors de mes recherches d’emploi était de trouver une entreprise qui prenne en compte mon handicap. Je n’ai pas connu de longues périodes d’inactivité mais j’étais obligée d’exercer un métier qui ne correspondait pas à mes attentes.

Via le salon Hello handicap, j’ai trouvé un emploi de conseiller de vente dans un grand groupe avec en prime une formation en alternance.

La rencontre avec mon employeur a été facilitée par la plateforme grâce au rendez vous fixé sur le site. Le premier contact fut donc téléphonique et j’ai ensuite effectué de nombreux entretiens physiques.

Aujourd’hui, ma vie professionnelle actuelle se déroule au delà de mes espérances.

La mission handicap m’a très bien prise en charge et je bénéficie d’une attention particulière.

Mon mot de fin sera un grand merci et un encouragement à votre équipe, sans qui je n’en serais pas là.

Mariamah D.

Merci pour vos efforts et le fait de nous mettre en contact avec des entreprises.
J’espère que cela portera ses fruits.
Je tiens également à remercier les entreprises qui ont joué le jeu.
Merci encore.

Franck P.

Je tiens à vous exprimer ma profonde reconnaissance pour avoir créé Hello handicap. Personnellement, en dehors de ce salon, j’ai toujours du mal à évoquer mon handicap lors des entretiens. Malheureusement, les perceptions sont encore réductrices (fauteuil roulant, complexité des aménagements de postes, …) alors que la majorité des personnes en situation de handicap ne sont pas dans cette configuration.

Le salon permet de donner sa chance à toute personne en situation de handicap et quelque soit son handicap. Cela permet naturellement à l’entreprise de découvrir de nouveaux talents sans aucun a priori.

Grâce a ce salon je pourrai enfin me focaliser sur mes compétences sans crainte de penser que mon handicap est mon obstacle pour accéder a un emploi. Ce dispositif m’a donné de l’espoir, je lui souhaite longue vie, je vous remercie et vous encourage.

Je remercie aussi les entreprises qui ont accepté de participer a ce salon.

Djamalidine M.

C’est avec une grande joie que je vous informe avoir signé un contrat avec le Groupe X, la semaine dernière.

Pendant la semaine du Salon, les recruteurs avec qui j’ai pu échanger par téléphone ont été ponctuels, cordiaux et sympathiques.

D’autant plus confortable je l’avoue, pour nous, candidats avec handicap.

Je vous remercie énormément pour la tenue de cet évènement, qui pour moi, fut un tremplin heureux.

Sonia R.

Grâce à l’édition Hello handicap du mois d’avril, j’ai pu concrétiser un emploi avec l’entreprise de mes rêves comme cadre en CDI.

Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous faites !

Très bonne continuation à toute l’équipe !

Xavier B.

Hello Handicap est une excellente plateforme, bien pensée et très utile. Elle permet de dédramatiser la notion de handicap face à l’employeur, permettant ainsi une véritable mise en valeur de nos compétences ! Ce qui compte, ce n’est pas le handicap mais bien le profil du candidat. Les échanges réalisés sont riches, et humainement très ouverts.
Sophie D.

Je me suis inscrite sur le site avec beaucoup de facilité. La plateforme est très intuitive et permet d’aller très vite à l’essentiel. J’ai donc étudié les différents postes recommandés et ai trouvé une offre qui correspondait totalement à mes souhaits, tant au niveau des valeurs que les missions à mener. J’ai postulé à l’offre et quelques jours plus tard, j’ai reçu une réponse positive qui m’invitait à prendre un rendez vous afin de participer à un entretien d’embauche pour ce poste.

J’ai eu cet entretien téléphonique qui pour moi était une première. J’ai été retenue et poursuis en ce moment le process de recrutement.

Ce salon est une excellente idée pour faciliter le retour à l’emploi. J’ai trouvé cela très enrichissant de pouvoir y participer. C’était une expérience hors du commun !
Merci à toute l’équipe et aux entreprises participantes !

Rachel K.

Hello Handicap vous intéresse ?