Évènement

100% PME, 100 % recrutement !

Klesia et Hello Handicap se mobilisent en faveur de l’emploi des personnes Handicapées dans les pme

S'INSCRIRE

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République

Sous le haut patronage du Parlement européen

Travailler avec un problème de dos, de vue, d’audition, un diabète ou en devant suivre des soins, c’est possible. Et l’Agefiph accompagne les employeurs afin de mettre en place les mesures qui permettront aux salariés en situation de handicap, s’ils en ont besoin, de compenser les conséquences de leur handicap.

D’un côté, le taux de chômage des personnes handicapées reste très nettement supérieur à la moyenne nationale. De l’autre, de nombreuses PME peinent à trouver les talents dont elles ont besoin.

Chaque année, à l’occasion de la Journée Internationale des Personnes Handicapées, Klesia et Hello Handicap se mobilisent et vous invitent à participer, gratuitement, à Hello Handicap PME, le 1er événement national dédié au recrutement de travailleurs handicapés dans les PME.

Sur Hello Handicap PME, vous pourrez recruter les talents dont votre entreprise a besoin. Les candidats pourront bénéficier de conseils de professionnels pour construire ou finaliser leur projet professionnel.
Ensemble, innovons pour permettre l’inclusion de tous dans la société.

 

Prochaine édition : du 27 au 30 novembre 2018

Frédéric BERNARD

Directeur de l'Action Sociale, KLESIA

Gilles BARBIER

Fondateur et Directeur , Handicap.fr

R

Transmettez-nous la présentation de votre entreprise et vos offres à pourvoir, nous les mettons en ligne sur Hello Handicap PME.

R

Un consultant spécialisé sélectionne les candidats correspondant à vos attentes lors d’entretiens par téléphone ou par tchat entre le 4 et le 8 décembre.

R

Il vous transmet les candidatures correspondant le mieux à votre recherche.

R

Préparez-vous à dire « Hello » à de nouveaux talents.

R

L’Agefiph vous verse une aide à l’embauche de 4.000 €* et vous aide à mettre en place les aménagements dont le salarié a besoin, le cas échéant. *Sous réserve d’évolution des mesures proposées par l’Agefiph.

Avec le soutien de

Partenaires officiels